Probleme de connection wifi
missclem35000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a un réseau wifi, quand je demande la connection, mon ordinateur windows me marque qu'il na pu se connecter. Je lui demande de résoudre les problème et il me marque qu'il faut que j'éteigne mon routeur et que je le rallume 010 secondes après. J ai eteind ma boxa de nombreuses reprise et je n'arrive toujours pas a me connecter. Mon portable aussi connecter a la wifi na lui aucun problème de connection.
Merci a l'avance pour votre aide.
je n'arrive pas a me connecter a un réseau wifi, quand je demande la connection, mon ordinateur windows me marque qu'il na pu se connecter. Je lui demande de résoudre les problème et il me marque qu'il faut que j'éteigne mon routeur et que je le rallume 010 secondes après. J ai eteind ma boxa de nombreuses reprise et je n'arrive toujours pas a me connecter. Mon portable aussi connecter a la wifi na lui aucun problème de connection.
Merci a l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Vous êtes loin de votre box ? le signal est peut-être trop faible ?
missclem35000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Non non, je suis au pied de ma box, le réseau est au Max. J ai essayer d appuyer sur le bouton comme je le fais d habitude mais cela ne marche pas. L ordi ne prend même pas le temps e demander le mot de passe de la wifi.
Kroywen
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
14
par hasard, ca ne serait pas une Livebox ?