Recuperation d'erreur windows

Fermé
ruderaptor Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 10 oct. 2012 à 17:33
ruderaptor Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 30 oct. 2012 à 13:10
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc dv6 hp pavillon 64 bits , bon voila lors des demarrages il m'est arrivé que le pc affiche une fenetre noir , ou des fois aprés confirmation mot de passe (le pc est verrouillé par un MP) l'ecran reste dans bienvue et rien ne se passe !!!! probleme de beug j'ai rien compri donc je maintien le bouton jusqu'a ce que il s'etteint puis de nouveau je relance le pc , je click demarage sans echec et voila c'est bon je peut travailler !!! le probleme qui se pose c'est que recement j'ai demaré mon pc et voila je trouve :
your computer was unable to start :s startup repair is checking your systeme for problemes !!!!! quelqu'un sera se qu'il faut faire dans cette situation voila c'est tout ! je pense pas que ce probleme est le non mise a jour de la carte graphique Nvidia !! des propositions svp merci infiniment !!!
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 186
10 oct. 2012 à 19:08
Bonjour,

exécuter une réparation du disque dur via le disque de réparation système créé dans Panneau de configuration puis Sauvegarder l'ordinateur puis dans la partie gauche Créer un disque de réparation système.

Après l'avoir créé, démarrer l'ordinateur appuyer sur F8, sélectionner le disque de réparation système créé.
Puis lancer une réparation après que le disque démarre, puis une réparation du démarrage, si cela ne donne rien, lancer l'invite de commande puis entrer la ligne : chkdsk /r, puis valdier sur ENtrée.
0
ruderaptor Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
30 oct. 2012 à 13:10
bonjour joe, le probleme que j'ai maintenant c'est que lorsque je démarre windows il faut choisir 2 option : Démarrer Windows normalement = rien le pc redemarre et m'affiche toujours le message''Récupération d'erreurs Windows : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. balblalba....''
la deuxieme option : Utilisation de l'outil Réparation du démarrage Windows= alors la je clique et j'obtient une image qui s'affiche vite fais invite de commande puis un ecran tout bleu avec le curseur de la souris :oooo bizzar !!! le pc reste comme ca donc je dois appuyer 4 sec pour etteindre le pc puis démarrage et j'appuie sur f8 plusieurs fois il ya une grande liste

option de demarrage avancé !!! svp que dois je faire merci bcp
0