Comment supprimer le mdp sur windows 7

Fermé
JJ12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 11:10
Bonjour,
Je voudrais supprimer le mot de passe du compte admin de mon PC.
Lorsque je vais dans : Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs > MonCompte > Supprimer le mot de passe > (je tape mon mdp) > Supprimer le mot de passe.
Une fenêtre affiche :
"Panneau de configuration des comptes d'utilisateurs
Windows ne peut pas supprimer ce mot de passe. Les stratégies en vigueur pour ce passeport et/ou ce compte exigent un mot de passe."

Comment faire pour supprimer le mdp alors ???

Par avance merci,
JJ

A voir également:

2 réponses

Salut

Ben tu ne le supprimes pas, c'est le compte Administrateur, celui qui a tous les droits sur le Pc, c'est normal qu'il soit protégé.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Bonjour Scraface72,
C'est le compte Admin, mais moi je suis son proprio alors c'est à moi de décider...
;)
Je plaisante, tu as raison sur le principe que le compte admin doit être protégé.
Je vais me pencher sur créer un compte utilisateur non admin afin de distinguer deux profils : admin (protégé) et non admin (moins protégé).
Merci encore,
JJ
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 11:10
Voilà, c'est une bonne idée. Certains conseillent même de ne pas surfer sur internet avec un compte Admin pour limiter les droits d'éventuels logiciels malveillants...

Perso je n'ai qu'un seul compte, Admin, protégé par mot de passe et je n'utilise que ça, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème mais il faut voir ce qu'on fait avec le Pc aussi...
0