Comment supprimer le mdp sur windows 7
Fermé
JJ12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
30 oct. 2012 à 09:25
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 11:10
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 11:10
A voir également:
- Comment supprimer le mdp sur windows 7
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 30/10/2012 à 09:35
Modifié par Scarface72 le 30/10/2012 à 09:35
Salut
Ben tu ne le supprimes pas, c'est le compte Administrateur, celui qui a tous les droits sur le Pc, c'est normal qu'il soit protégé.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ben tu ne le supprimes pas, c'est le compte Administrateur, celui qui a tous les droits sur le Pc, c'est normal qu'il soit protégé.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour Scraface72,
C'est le compte Admin, mais moi je suis son proprio alors c'est à moi de décider...
;)
Je plaisante, tu as raison sur le principe que le compte admin doit être protégé.
Je vais me pencher sur créer un compte utilisateur non admin afin de distinguer deux profils : admin (protégé) et non admin (moins protégé).
Merci encore,
JJ
C'est le compte Admin, mais moi je suis son proprio alors c'est à moi de décider...
;)
Je plaisante, tu as raison sur le principe que le compte admin doit être protégé.
Je vais me pencher sur créer un compte utilisateur non admin afin de distinguer deux profils : admin (protégé) et non admin (moins protégé).
Merci encore,
JJ
Voilà, c'est une bonne idée. Certains conseillent même de ne pas surfer sur internet avec un compte Admin pour limiter les droits d'éventuels logiciels malveillants...
Perso je n'ai qu'un seul compte, Admin, protégé par mot de passe et je n'utilise que ça, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème mais il faut voir ce qu'on fait avec le Pc aussi...
Perso je n'ai qu'un seul compte, Admin, protégé par mot de passe et je n'utilise que ça, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème mais il faut voir ce qu'on fait avec le Pc aussi...