Problème Graphique
Xaulolz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xaulolz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xaulolz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
Voila mon problème , depuis plusieurs jours mon ordinateur rencontre quelques difficultés
graphique. Environ 10-12 fois par jours , mon écran commence par avoir quelques coupures , puis devient noir , et enfin revient à la normale (cela dure environ 10sec en tout) tout en m'indiquant :
NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner , etc etc.
Mes pilotes sont à jours , j'ai vérifier et revérifier.
Mon ordinateur est assez vieux et je pense que le problème vient de là , mais j'aimerais en avoir la confirmation.
Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 8400 GS
Processeur : AMD Athlton(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.00Ghz
Mémoire installée : 2.00 Go
Type de système : Système d'exploitation 32 bits
Voila mon problème , depuis plusieurs jours mon ordinateur rencontre quelques difficultés
graphique. Environ 10-12 fois par jours , mon écran commence par avoir quelques coupures , puis devient noir , et enfin revient à la normale (cela dure environ 10sec en tout) tout en m'indiquant :
NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner , etc etc.
Mes pilotes sont à jours , j'ai vérifier et revérifier.
Mon ordinateur est assez vieux et je pense que le problème vient de là , mais j'aimerais en avoir la confirmation.
Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 8400 GS
Processeur : AMD Athlton(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.00Ghz
Mémoire installée : 2.00 Go
Type de système : Système d'exploitation 32 bits
A voir également:
- Problème Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Je sais à quel point c'est fragile , je n'ai pas fais tombé ma tour si c'est cela que tu insinues ^^ Donc je ne pense pas que ça viennne de là. Merci quand même