Problème Graphique

Xaulolz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xaulolz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ,
Voila mon problème , depuis plusieurs jours mon ordinateur rencontre quelques difficultés
graphique. Environ 10-12 fois par jours , mon écran commence par avoir quelques coupures , puis devient noir , et enfin revient à la normale (cela dure environ 10sec en tout) tout en m'indiquant :

NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner , etc etc.

Mes pilotes sont à jours , j'ai vérifier et revérifier.
Mon ordinateur est assez vieux et je pense que le problème vient de là , mais j'aimerais en avoir la confirmation.
Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 8400 GS
Processeur : AMD Athlton(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.00Ghz
Mémoire installée : 2.00 Go
Type de système : Système d'exploitation 32 bits

4 réponses

liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ta carte graphique à peu être pris un coup (physiquement) ?
0
Xaulolz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais à quel point c'est fragile , je n'ai pas fais tombé ma tour si c'est cela que tu insinues ^^ Donc je ne pense pas que ça viennne de là. Merci quand même
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,

ce n'est pas seulement qu'il est tombé. L'age aussi joue, l'humidité dans la chambre.

Logiquement ça tient 5 ans facile mais ça peut arriver que ça lâche plus tôt.

Change la carte graphique. C'est facile à faire.
0
Xaulolz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je pensais faire ça , merci :)
0