Windows 7

zzyboo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zzyboo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avec windows 7 est il possible de suprimer le telechargement par defaut?

merci

A voir également:

5 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

C'est a dire?
0
zzyboo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, quant je telecharge le telechargement se place automatiquement dans le dossier telechargement, ce que j'aurai voulu c'est choisir moi meme l'emplacement, sur une clé usb ou un autre dossier
merci
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

quel navigateur?
0
zzyboo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

explorer 9
0

0

vois pas quel cadeau, faut changer de navigateur?
0

clique sur mon message "cadeau"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok un grand merci,
0