écran alienware de démarage disparu

Fermé
Zurkhan Messages postés 42 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 9 nov. 2012 à 10:08
Zurkhan Messages postés 42 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 10 nov. 2012 à 11:01
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je démarre mon PC, d'habitude, j'ai l'écran de glyphes alienware qui apparait en fond d'écran et ceci jusqu'à ce que je me sois connecté sur ma session. Cependant il a disparu maintenant... Je ne sais pas pourquoi et je ne comprend pas non plus pourquoi. Je voudrais le faire revenir.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour

il doit y avoir une option du style boot screen ou quelque chose de semblable qui a été désactiver dans le bios

je connais pas les les Alienware, je pourrais pas te dire exactement le nom de l'option !
0
Zurkhan Messages postés 42 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
10 nov. 2012 à 11:01
Merci mais en fait ce n'est pas le boot screen qui a disparu mais un screen qui était présent par exemple lors de la demande de mot de passe.
Au lieu d'avoir le screen de base (bleu de windows 7) j'avais les glyphes alienware (bien plus sympathique)
0