Formatage

rocky1980 -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une question a vous poser.
je vais changer de pc presque le même et je vais mettre mon dd de l ancien sur le nouveau es qu-il faut que-je reformate mon dd ou comment faire. svp

car je ne c est pas formate un dd
je vous remercie beaucoup pour le renseignement

cordialement

A voir également:

5 réponses

fabulous19 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONJOUR,
Tout dépend de la configuration matériel de ton nouveau PC ( drivers... )
0
rocky1980 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
c est quoi la configuration du pc ce que je sais c est que c est un gx 280 dell
et en ce moment j ai un gx 260

merci a bientôt
cdlt
patrick
0
Utilisateur anonyme

il vaudrait mieux que tu touche pas as ton new pc...sa configuration a était faite "clean" ne touche a rien sauf pas des informaticien confirmé a ++ !
0
rocky1980 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour Aniki
je te remercie pour le renseignement donc je peut mettre mon dd sur le nouveau sans problème

cordialement
patrick
0

bonjour

configuration windows
merci
patrick
0
fabulous19 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui tu peut le mettre il va rien se passer au pire tu ne pourras pas booter sur windows cela veut dire que l'installation de windows n'est pas compatible avec le new PC ils vont te mettre un message d'erreur comme boot disk failure
0

bonsoir fabulous
je te remercie beaucoup pour tes renseignements c est sympa j ai apprit internet tout seul avant j étais routier maintenant invalide

bonne soirée a toi
rocky95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut a tu recupérer tes données de ton ancien pc ?
si oui le mieux est de formater ton ancien DD et de l'installer apres.
0