CD windows 7 ...

Fermé
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2012 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2012 à 12:45
Bonjour,
J'ai acheté un laptot sous Windows 7 pré installé!ce qui veut dire sans CD Windows 7!
Alors je me suis renseigné pour l'achat et je vois que c'est pas donné.alors le magasinier qui me propose une copie de Windows Familial 7 pour 10€ et il me dit puisque j'ai la licence (le Key de Windows collé en dessous de mon laptot) ,je pourrai l'utiliser .
(je cherchais un cd Windows 7 puisque je voudrais installer le 8 et au cas j'aime pas je voudrais réinstaller le 7 mais là c'est pas la question)
je voudrais savoir si c'est vrai et si je fasse ceci mon system aurait des probleme

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
9 nov. 2012 à 19:32
salut la clef correspond a ta version de W7, est tu sur d'avoir une version familiale et sur quel architecture (X64 ou X86). tu dois avoir en theorie une partition de restauration sur ton DD.
grave ton dvd de restauration et si tu veut vraiment passer sur W8 (ce que je te déconseil vu que seven fonctionne bien) crée donc une partition supplémentaire pour l'installer et garde bien celle de seven.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 19:38
Bjr,

D'abord, ton vendeur te propose quelque chose d'illégal: aucune version de W7 ne se vend à ce prix-là, et ce qu'il te propose, tu le trouves gratuitement sur Internet si tu cherches un peu (mais ça reste tout autant illégal). Demande-lui une facture détaillée, et envoie-la chez Microsoft ensuite...

Ensuite, ton laptop, livré sans cd a sans aucun doute une partition de restauration et un programme intégré pour fabriquer les cd de restaurations... fais les choses proprement, tu ne t'en porteras que mieux et ton pc également.

Enfin, pour W8, les discussions prolifèrent sur le net... et sur ccm également... regarde dans le forum approprié.
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 93
10 nov. 2012 à 12:36
Merci pour la reponse .
Pourrais tu me dire comment faire ce cd de restauration?est ce que si j'installe windows 8 ,apres avec ce cd restauration je pourrai revenir en 7?merci
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 93
10 nov. 2012 à 12:38
Merci .si je fasse ce cd ,est ce que ce cd de restauration permet-t-il de revenir a 8?merci
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 12:45
Quelle est la marque ton pc ? Regarde dans les programmes, tu dois avoir un dossier propre à la marque dans lequel un logiciel de création des cd est proposé.
0