CD windows 7 ...
Fermé
prince32
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
9 nov. 2012 à 19:26
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2012 à 12:45
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2012 à 12:45
A voir également:
- CD windows 7 ...
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
le_vilain
Messages postés
3717
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
9 nov. 2012 à 19:32
9 nov. 2012 à 19:32
salut la clef correspond a ta version de W7, est tu sur d'avoir une version familiale et sur quel architecture (X64 ou X86). tu dois avoir en theorie une partition de restauration sur ton DD.
grave ton dvd de restauration et si tu veut vraiment passer sur W8 (ce que je te déconseil vu que seven fonctionne bien) crée donc une partition supplémentaire pour l'installer et garde bien celle de seven.
grave ton dvd de restauration et si tu veut vraiment passer sur W8 (ce que je te déconseil vu que seven fonctionne bien) crée donc une partition supplémentaire pour l'installer et garde bien celle de seven.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 19:38
9 nov. 2012 à 19:38
Bjr,
D'abord, ton vendeur te propose quelque chose d'illégal: aucune version de W7 ne se vend à ce prix-là, et ce qu'il te propose, tu le trouves gratuitement sur Internet si tu cherches un peu (mais ça reste tout autant illégal). Demande-lui une facture détaillée, et envoie-la chez Microsoft ensuite...
Ensuite, ton laptop, livré sans cd a sans aucun doute une partition de restauration et un programme intégré pour fabriquer les cd de restaurations... fais les choses proprement, tu ne t'en porteras que mieux et ton pc également.
Enfin, pour W8, les discussions prolifèrent sur le net... et sur ccm également... regarde dans le forum approprié.
D'abord, ton vendeur te propose quelque chose d'illégal: aucune version de W7 ne se vend à ce prix-là, et ce qu'il te propose, tu le trouves gratuitement sur Internet si tu cherches un peu (mais ça reste tout autant illégal). Demande-lui une facture détaillée, et envoie-la chez Microsoft ensuite...
Ensuite, ton laptop, livré sans cd a sans aucun doute une partition de restauration et un programme intégré pour fabriquer les cd de restaurations... fais les choses proprement, tu ne t'en porteras que mieux et ton pc également.
Enfin, pour W8, les discussions prolifèrent sur le net... et sur ccm également... regarde dans le forum approprié.
prince32
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
93
10 nov. 2012 à 12:36
10 nov. 2012 à 12:36
Merci pour la reponse .
Pourrais tu me dire comment faire ce cd de restauration?est ce que si j'installe windows 8 ,apres avec ce cd restauration je pourrai revenir en 7?merci
Pourrais tu me dire comment faire ce cd de restauration?est ce que si j'installe windows 8 ,apres avec ce cd restauration je pourrai revenir en 7?merci
prince32
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
93
10 nov. 2012 à 12:38
10 nov. 2012 à 12:38
Merci .si je fasse ce cd ,est ce que ce cd de restauration permet-t-il de revenir a 8?merci