Désinstallation thème Windows 7

Hard_Dev Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu installer un theme sur mon windows 7 et j'essaie de le desinstaller mais rien n'y fait !

C'est un fichier en .exe que j'ai lancé pour installer le theme j'ai donc vérifié deux choses, la premiere, clique droit sur le bureau -> personnaliser -> Clique sur le theme Windows 7, ca charge et ca ne fais rien ma barre de tache est toujours avec l'icone apple. Et comme c'est un fichier .exe j'ai essayé de le chercher dans la desintallation des programmes mais je ne le trouve pas.

Ressources :

Programme installés : RocketDock
Site ou j'ai téléchargé mon thème : http://www.justgeek.fr/des-centaines-de-themes-pour-windows-7/
Nom du thème : Mac Theme Windows 7 Desktop

Merci à vous et bon week end !
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce pack afin de revenir dans ton ancienne configuration
Si problème pour restauration système >> Voir ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0