Du mal à formater mon DD
Résolu
Fako
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. J'ai le 2ème SE sur DVD (en iso) mais lorsque je tente de rebooter mon PC à partir du DVD, rien ne se passe et windows démarre normalement.
Je tente donc de formater mon DD, mais j'ai un message qui me dit que je ne peux pas le faire. En général, j'épluche les forums et j'évite de poster par moi-même une question a qui a déjà une réponse, mais là, je n'ai rien trouvé qui concerne exactement mon problème.
D'avance merci pour l'attention et les réponses que mon message recevra ;)
Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. J'ai le 2ème SE sur DVD (en iso) mais lorsque je tente de rebooter mon PC à partir du DVD, rien ne se passe et windows démarre normalement.
Je tente donc de formater mon DD, mais j'ai un message qui me dit que je ne peux pas le faire. En général, j'épluche les forums et j'évite de poster par moi-même une question a qui a déjà une réponse, mais là, je n'ai rien trouvé qui concerne exactement mon problème.
D'avance merci pour l'attention et les réponses que mon message recevra ;)
A voir également:
- Du mal à formater mon DD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
8 réponses
salut a toi franchement j ai mal compris tu Windows grave en iso ?
impossible de booter et installer avec
copie ton iso sur ton pc puis clique sur lui 2 fois et met un DVD vierge
j espere que tu as nero ou logiciel pour gravage
impossible de booter et installer avec
copie ton iso sur ton pc puis clique sur lui 2 fois et met un DVD vierge
j espere que tu as nero ou logiciel pour gravage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois grosso modo la même chose, à ceci près que j'ai nommé différemment le 2ème DVD. Quand j'explore, le même fichier iso apparaît.
Salut. Pas de souci pour l'urgence, j'ai bien compris que ça devait plus être possible de continuer à répondre.
Ça s'est pas passé exactement comme tu me l'expliques dans ton dernier message, mais en ouvrant mon fichier avec Nero et en le gravant (j'ai tenté ma chance^^) ça a fonctionné nickel. J'ai rebooté à partir du DVD fraîchement gravé et Tada ! un nouveau windows 7 64 bits.
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré pour me faire sortir de ma noobitude. Je tire mon chapeau à toute la communauté de Comment ça marche pour l'aide apportée à toutes les personnes qui galèrent.
Merci encore :)
Ça s'est pas passé exactement comme tu me l'expliques dans ton dernier message, mais en ouvrant mon fichier avec Nero et en le gravant (j'ai tenté ma chance^^) ça a fonctionné nickel. J'ai rebooté à partir du DVD fraîchement gravé et Tada ! un nouveau windows 7 64 bits.
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré pour me faire sortir de ma noobitude. Je tire mon chapeau à toute la communauté de Comment ça marche pour l'aide apportée à toutes les personnes qui galèrent.
Merci encore :)