Mon pc a formaté tout seul après une mise à jour . . .

Fermé
Cupidon009 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 23:25
Cupidon009 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 13:36
Bonjour,





Bonsoir ,

j'ai acheté un nouveau pc portable Asus k75v samedi .

j'ai installer quelques trucs dessus et fait les mises à jours .

Après l'installation de la mise a jour, le pc a formaté et c'est remit tout seul en config d'usine . . . la grosse galère je comprends pas pourquoi il à fait sa.

De plus , je n'arrive plus a me connecter a internet ni a le remettre en français . . .

Quelqu'un sait-il ce qui c'est passer?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 07:59
as tu mis un antivirus des le départ avant de faire tes quelques petit "truc " ?
il a redémarre en config d'usine,donc tu as la même chose au démarrage de ton pc lors de l'achat ?
1
Cupidon009 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 13:36
Oui il y avait un antivirus déja a l'achat , et oui j'ai du reconfigurer tout comme lors de l'achat . . . de plus sa a recommencer durant la semaine et donc je le ramène en magasin ajd . . .
0