Mon pc s'eteint tout seul !
ProdyGe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ProdyGe Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProdyGe Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour ! voila j'ai un gros probleme ! parfoi quand je suis dans un jeux, mon pc s'eteint tout seul au bout d'un moment,
ça ne m'a jamais fait avait par exemple : avant je jouai a battlefield 3 tranquillement mais maintenent, je lance skype et counter strike en meme temps, et la sa crash !
j'ai regardé d'autre forum et il disait que c'etait a cause de la carte maire qui surchauffait, mais moi meme quand j'ouvre ma tour entierement, il crash quand meme !
je pense changer l'alim mais je pense pas que ce soit ça !
ma config :
windows 7 64 bit
dual cor 3.5 hz
2 Go de ram ( pas asser )
Nvidia Geforce 9600 GT ( j'ai entendu dire que les nvidia chauffait beacoup et j'ai vu une vidéo de quelqun qui faisait cuir un oeuf avec la meme carte graphique que moi )
refroidissement par liquide
2 ventillo
je ne branche pas mon lecteur cd
merci .
bonjour ! voila j'ai un gros probleme ! parfoi quand je suis dans un jeux, mon pc s'eteint tout seul au bout d'un moment,
ça ne m'a jamais fait avait par exemple : avant je jouai a battlefield 3 tranquillement mais maintenent, je lance skype et counter strike en meme temps, et la sa crash !
j'ai regardé d'autre forum et il disait que c'etait a cause de la carte maire qui surchauffait, mais moi meme quand j'ouvre ma tour entierement, il crash quand meme !
je pense changer l'alim mais je pense pas que ce soit ça !
ma config :
windows 7 64 bit
dual cor 3.5 hz
2 Go de ram ( pas asser )
Nvidia Geforce 9600 GT ( j'ai entendu dire que les nvidia chauffait beacoup et j'ai vu une vidéo de quelqun qui faisait cuir un oeuf avec la meme carte graphique que moi )
refroidissement par liquide
2 ventillo
je ne branche pas mon lecteur cd
merci .
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert