Impossible de terminer l'action - serveur occupé

Fermé
soipos - 10 nov. 2012 à 11:23
 soipos - 10 nov. 2012 à 14:54
Bonjour,

J'étais déjà venu sur ce forum pour un virus et on m'avait bien aidé :)

Je suis donc sous Windows 7 et depuis quelques mois, un message apparaît au démarrage : "Impossible de terminer l'action, le serveur est occupé". Avec une possibilité "Fermer", "Basculer vers" et "Recommencer". Je ne peux pas fermer, si je fais "recommencer", le message réapparaît et si je fais "basculer vers", le menu démarrer apparaît. Ce problème n'est pas plus gênant que ça, mon ordi n'est pas vraiment ralenti, et il me suffit de cliquer sur "basculer vers" pour que le message disparaisse.
Ce qui est bizarre, c'est que le message n'apparaît pas à chaque démarrage. C'est très aléatoire.

J'ai regardé un peu sur Google et j'ai vu que ça pouvait venir d'une application qui se lançait au démarrage. J'ai fait exécuter>ms config et dans l'onglet "Démarrage", j'ai décoché "Adobe CS6 manager", "Open Office org 3.1" et "Open Office org 3.4.1".
Au redémarrage, je n'ai pas eu le message, mais comme j'ai dit, c'est très aléatoire.
Donc j'aimerais bien savoir de quoi ça vient :) Je suis en train de faire un scan sur Maleware bytes. Mon antivirus Avira ne me signale pas de virus.

A vot' bon coeur !
Merci :)

A voir également:

1 réponse

Up - Malwarebytes ne me détecte aucun élément anormal.
0