Comment trouves-t'on son adresse MAC sous windows 7
Résolu
Dracomond
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de localiser mon adresse MAC sur windows 7 (sur un portable SONY VAIO récemment acheté). J'ouvre le 'cmd' et je tape ipconfig/lall, mais j'obtiens bien 5 adresses physiques différentes. Une sous 'carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil 3', une autre sous 'carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil', une troisième 'carte Ethernet connexion au réseau local', et les 2 autres sont toutes les deux composées de 7 paires de 0 suivi d'un E0 (00-00-00-00-00-00-00-E0). Quelqu'un pourrait me dire laquelle est la bonne? Car elles sont toute différentes...
J'essaie de localiser mon adresse MAC sur windows 7 (sur un portable SONY VAIO récemment acheté). J'ouvre le 'cmd' et je tape ipconfig/lall, mais j'obtiens bien 5 adresses physiques différentes. Une sous 'carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil 3', une autre sous 'carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil', une troisième 'carte Ethernet connexion au réseau local', et les 2 autres sont toutes les deux composées de 7 paires de 0 suivi d'un E0 (00-00-00-00-00-00-00-E0). Quelqu'un pourrait me dire laquelle est la bonne? Car elles sont toute différentes...
A voir également:
- Trouver adresse mac pc windows 7
- Trouver adresse mac - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
Normalement il doit y avoir une ligne: Carte Ethernet connexion réseau sans fil
Il faut bien sûr que le wifi soit en fonctionnement sur le PC.
Attention, le bluetooth est aussi un réseau sans fil (mais pas Ethernet).
Il faut un espace entre ipconfig (tout attaché) et /all (tout attaché)
Tu auras ensuite une ligne adresse physique pour ta carte réseau du type que je donne ci-dessous.
Cordialement..
Seulement, pour avoir l'adresse MAC de la carte Wi-Fi, il faut que celle-ci soit connectée à un réseau sans fil quelconque (public ou privé)..... à mon avis.