Windows 7 téléchargement dans un disque dur

housegame -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai mon disque dur qui est deffectueux suite à une gros problème.
J'ai donc mnt mon autre disque dur de secours, et j'ai envie de formater mon disque dur défectueux. Je sais pas si vous allez comprendre a ma question mais,
puis-je formater mon disque dur défectueux, et réinstaller Windows 7 via mon disque dur de secours ?

C'est à dire, via mon DD de secours je vais sur "ordinateur", regarde mon disque dur d'habitude, c'est à dire le deffctueux, appuyez sur formater, et mettre un lien de téléchargement de Windows 7 sur mon dd défectueux, c'est à dire, au démarrage de l'ordinateur, le disque dur, doit en effet démarrer par l'installation de Windows 7.
M'avez vous compris ? :)

Est-ce possible ? Si oui comment faire!
Je vous en remercie !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu utilise quel système pour lire ton disque dur défectueux ?
tu voudrais alors repartir sur un System neuf sur ton disque dur défectueux ? ou garder ton dd de secoure en tant que système principal ?
0
housegame

Suite au probleme d'ecran noir, je peut rien daire, donc je veux le formater, mais le probleme comme je peut rien faire, je ne peut pas le formater, c'est à dire, aller au bureau, "ordinateur", "formater" etc..
.Bah j'ai eu l'idée de formaté mon disque dur via mon disque dur de secours le 2eme disque dur, c'ets à dire que pour formater mon 1er disque dur le defctueux , je vais allumé mon ordinateur avec mon dd de secours, et puis je vais allez dans "Ordinateur", puis je vais sélectionnée en regardant mon 1 disque dur, donc le dd defectueux, clic droit et" formater" via mon disque dur de secours.

DONC LA TOUT VA BIEN ? Tu as compris.. ? ^^

Ensuite, comme je l'aurai formater, je ne pourrais pas mettre Windows 7, car je n'ai pas de cd d'installation, (il n'était pas fournis avec). Mais comme nous pouvons le télécharger par gravure, voir disque dur externe ou clée usb, je me suis dit pourquoi pas, utiliser mon 1er disque dur comme clé usb/CD, d'installation et Disque dur.
C'est à dire, grâce a mon 2eme DD, je vais comme je l'ai di formater mon dd dectueux , pour qu'il ne reste aucune trace, puis, télécharger l'iso de Windows 7, et le placer dans le 1er disque dur formater afin de lancer l'installation W7 !

J'espère que tu as compris, est-possible ?
0
Utilisateur anonyme

le mieux serait que tu format ton disque dur défectueux,ensuite te le remet sur ton ordinateur,tu télécharge ensuite une iso de Windows 7 ( a s'avoir que l'iso est valable 30 jours),tu prend un dvd vierge ou clé USB que tu rend bootable via ton pc sans système ensuite tu pourra installé ton système
garde ton dd de secours pour sauvegarder tes donner personnels
0
Utilisateur anonyme

une iso dans un disque dur ne demarra pas,car la sequence de boot n'y sera pas
0
housegame

Mince car, pas de CD vierge, ni usb.
L'utilisation d'un portable ? Pourras t'il etre utilisé comme "clée usb" ??
0
rapide

salut ; l'idéal est de cloner tout le disque secteur par secteur l'un (abimé) sur l'autre (neuf).
Il faudra reseter la table des secteurs abimés sur chaque partition avec chkdsk /b (+lettre).
0