Ecran bleuté sur mon pc portable.
Résolu/Fermé
Vandenreich
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
11 nov. 2012 à 00:07
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 11:48
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 11:48
A voir également:
- Ecran pc bleuté
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran tv bleuté - Forum Matériel & Système
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Vandenreich
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1
11 nov. 2012 à 08:34
11 nov. 2012 à 08:34
Carte graphique radeon HD 6370m 512mb
Processeur Intel Core i3-380M
J'ai acheté l'ordi il y a 16 mois. Un grand nettoyage s'impose aussi peut être, mais la seule partie ouvrable est la partie ou se trouve le processeur. Surtout que je suis dans un pays ou parler de poussière est un euphémisme, avec ce sable et cette poussière qui vient du désert. Pas de techniciens non plus à l'horizon.
Processeur Intel Core i3-380M
J'ai acheté l'ordi il y a 16 mois. Un grand nettoyage s'impose aussi peut être, mais la seule partie ouvrable est la partie ou se trouve le processeur. Surtout que je suis dans un pays ou parler de poussière est un euphémisme, avec ce sable et cette poussière qui vient du désert. Pas de techniciens non plus à l'horizon.
11 nov. 2012 à 08:38
Il faudrait voir si cette teinte bleutée s'affiche également dans le bios, ou sur un autre système (télécharge un live-cd linux, et essaie-le sans installer)... Si c'est également bleu, tu seras fixé...
Sinon, si c'est spécifique à Windows, tente sous Ws une restauration du système avec un point antérieur d'un jour ou deux....
11 nov. 2012 à 09:24
Pas de point de restauration système, pourtant je l'ai utilisé il y a une semaine pour restaurer un logiciel supprimé par mégarde.
Mis à part Advenced System Care 6 et AVG Tune Up et un jeux pc aucune installation récente datant de la quinzaine passé.