Ecran bleuté sur mon pc portable.

Résolu/Fermé
Vandenreich Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 11:48
Bonjour,

Depuis cet après midi au redémarrage de mon PC portable (PackardBell EasyNote TK) J'ai constaté que l'écran à l'affichage avait une teinte bleuté. A préciser qu'il n'y a pas d'écran bleu au démarrage. L'effet ressemble à un filtre de couleur bleu posé de façon uniforme sur toute la surface de mon écran.
J'ai installé AVG PC Tune Up, pour optimiser les performances de mon ordinateur. Après un redémarrage pour valider certaines modifications l'écran apparaît avec ce filtre bleu à l'affichage. Si vous avez déjà rencontré ce problème ou savez comment le résoudre je suis preneur. Mise à part ce détail tout le reste fonctionne normalement.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Vandenreich Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 1
11 nov. 2012 à 08:34
Carte graphique radeon HD 6370m 512mb
Processeur Intel Core i3-380M

J'ai acheté l'ordi il y a 16 mois. Un grand nettoyage s'impose aussi peut être, mais la seule partie ouvrable est la partie ou se trouve le processeur. Surtout que je suis dans un pays ou parler de poussière est un euphémisme, avec ce sable et cette poussière qui vient du désert. Pas de techniciens non plus à l'horizon.
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 08:38
Re,

Il faudrait voir si cette teinte bleutée s'affiche également dans le bios, ou sur un autre système (télécharge un live-cd linux, et essaie-le sans installer)... Si c'est également bleu, tu seras fixé...

Sinon, si c'est spécifique à Windows, tente sous Ws une restauration du système avec un point antérieur d'un jour ou deux....
0
Vandenreich Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 1
11 nov. 2012 à 09:24
Le bios est également bleuté.
Pas de point de restauration système, pourtant je l'ai utilisé il y a une semaine pour restaurer un logiciel supprimé par mégarde.

Mis à part Advenced System Care 6 et AVG Tune Up et un jeux pc aucune installation récente datant de la quinzaine passé.
0