Windows 7 ne veut plus démarrer

Fermé
Nabes - 11 nov. 2012 à 12:45
jackamour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 12:52
Bonjour,

Je demande votre aide car windows ne veut plus démarrer. J'ai 4 disques dur, un ssd principal avec windows 7 dessus, un autre avec windows 7 aussi, que je n'ai pas formater depuis l'installation de mon sdd, et deux autres de stockages.

Jusqu'à hier tout fonctionnait bien, et aujourd'hui windows reste bloqué dans un chargement infini.
Impossible de démarrer, même en mode sans échec. Il bloque en chargeant les drivers.
Le plus étrange c'est qu'aucune de mes deux partitions windows ne veuille démarrer.

J'ai donc tenté un CD de restauration, mais la aussi il reste bloqué sur un écran noir après le chargement.

Suite à ça j'ai tout de même réussi à ecrire sur ce forum grâce à CD live de linux que j'avais.
J'ai essayer d'accéder à mes fichiers windows depuis ce CD, mais après plusieurs tentatives, j'ai pu voir qu'il ne detéctait plus qu'un seul de mes disques ( le sdd partition principal ). De plus si j'essaye de voir son contenu, il me provoque une erreur.

Je tenterai bien un de ces CD live comme Ultimate boot CD mais je ne sais pas me servir de linux, alors pour graver un CD...
De plus je ne saurais pas quoi faire une fois sur un de ces CD.

Voila j'espère n'avoir manqué aucune information sinon dite le moi.
( PS : la seule chose 'inhabituelle" qu'il y ai eut hier c'est une mise à jour windows. )

Merci, d'avance.

A voir également:

1 réponse

jackamour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 12:52
trouve ubuntu installe et aprés tu pourra formater ubuntu et mettre ton windows
0