Windows 7 starter sur eeepc 1005ha

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
-
 cavatonio -
Bonjour, j'ai un gros problèmes sur mon eeepc, il a planté et j'ai voulu remettre windows starter par clé USB car pas de lecteur cd externe donc avec un autre ordinateur j'ai extrait mon CD fournie avec mon eeepc et créer une clé bouttable en passant par l'invite de commande en mode administrateur (j'ai tapé diskpart, list disk, j'ai choisi ma clé usb ensuite clean, create partition primary', select partition 1', active, format fs=fat32 quick'. Mais quand je met ma clé usb sur mon eeepc et que je lui demande de démarrer dessus il ne trouve pas de partition de windows.
veuillez m'aidé s'il vous plait, j'ai besoins de mon ordi assez rapidement. merc

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012

Bonjour lacharpente, j'ai déja essayé avec ce lien mais il veut pas restaurer windows. il me marque qu'il manque un fichier pour démarrer la restauration.

merci pour ton aide.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012

Mon disque dur est bien reconnu mais il ne trouve pas pour restaurer windows a sont état d'origine.
Utilisateur anonyme
RE
Tu n'as pas répondu, quel problème??
Que se passe t'il lorsque tu essayes de démarrer ton PC normalement, et les messages d'erreur qu'il y a.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012

je n'ai aucun message d'erreur au démarrage mais j'ai les touche de mon clavier qui sont toute déréglé
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012

slt, j'ai enfin réussi a le formater merci de votre aides. bonne continuation a tous
comment as tu fait?