MAJ en Pack SP1 qui plante
kiboskar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kiboskar -
kiboskar -
Bonjour,
Windows Update me propose tous les jours la mise à jour de W7 en Pack SP1 (KB976932),
sauf que çà plante tout le temps...
Toujours la même erreur : 8024200D
j'ai tout essayé, en suivant les instructions de l'aide en ligne, en regardant tous les forums,
bref, rien n'y fait !
quelqu'un pourrait m'aider...?
Malgré tout, une petite question préalable... Ce SP1 apporte t-il quelque chose ?
Merci de vos conseils avisés...!
Cordialement.
Windows Update me propose tous les jours la mise à jour de W7 en Pack SP1 (KB976932),
sauf que çà plante tout le temps...
Toujours la même erreur : 8024200D
j'ai tout essayé, en suivant les instructions de l'aide en ligne, en regardant tous les forums,
bref, rien n'y fait !
quelqu'un pourrait m'aider...?
Malgré tout, une petite question préalable... Ce SP1 apporte t-il quelque chose ?
Merci de vos conseils avisés...!
Cordialement.
A voir également:
- MAJ en Pack SP1 qui plante
- È maj - Guide
- Maj en min - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Plante - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même soucis sur mon pc, SP1 se téléchargeait bien et plantait toujours lors de l'installation. J'avais cherché dans des forum, télécharger des fichiers manquant mais ça ne marchait toujours pas.
J'ai fini pas formater et depuis tout se passe bien m'enfin c'est la dernière solution à appliquer.
Désolé de ne pas t'aider plus.
PS : Je ne me souviens pas du code d'erreur mais ça ressemble à ton problème.
Bon courage.
J'ai eu le même soucis sur mon pc, SP1 se téléchargeait bien et plantait toujours lors de l'installation. J'avais cherché dans des forum, télécharger des fichiers manquant mais ça ne marchait toujours pas.
J'ai fini pas formater et depuis tout se passe bien m'enfin c'est la dernière solution à appliquer.
Désolé de ne pas t'aider plus.
PS : Je ne me souviens pas du code d'erreur mais ça ressemble à ton problème.
Bon courage.