Plus d'icones/miniatures et bouton démarrer inutilisable.

Fermé
--(x)-ô-(x)-- - Modifié par --(x)-ô-(x)-- le 11/11/2012 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 17:03
Bonjour,

Après avoir installé puis désinstallé un thème télécharger (Windows 8) je n'ai plus aucunes icônes (il ne reste plus que leurs noms), miniatures et le bouton démarrer ne fonctionne pas. J'ai essayé le gestionnaire des taches et toutes les parades avec explorer.exe, ainsi qu'une restauration a une date antérieure et une vérification des disques. J'ai aussi vérifié dans "personnaliser" et dans propriété de la barre des taches ainsi que dans "services Windows" mais rien d'anormale. J'ai même téléchargé un logiciel qui répare la base de registre, rien a faire. le pc est pré-installé avec 7 donc pas de CD système et je n'ai pas fait la sauvegarde générale de Windows sur le pc ou sur un cd, Windows et activé et "original".

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 13:22
Bonjour,
Cela a toujours été, l'installation de thème sur Windows, modifie la base de registre, la plupart du temps de façon irrémédiable.
A part un DVD d'installation, il n'y a aucun programme qui " Répare " la base de registre, ces programmes se contentent de supprimer les clés de registre obsolètes, avec plus ou moins d'efficacité, parfois, même trop pour certains programmes.
Tous les PC pré équipés ont une partition Recovery pour réinstaller aux paramètres d'usine (comme au premier jour)
Quelle est la marque et le modèle du PC?
Les données personnelles contenues sur la partition système sont a sauvegarder avant, tous les programmes rajoutés seront à réinstaller, ainsi que toutes les mises à jour Windows Update.
0
--(x)-ô-(x)--
11 nov. 2012 à 13:41
La carte mère et Asus le boitier Antek , le pc a été Totalement modifié (processeur, mémoires, carte graphique) et monté par moi, seul le DD et d'origine.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 13:47
RE
???" le pc est pré-installé avec 7 donc pas de CD système "???
Si tu as changé tous ces composants, tu as bien du être obligé de le réinstaller, je pense?
0
--(x)-ô-(x)--
11 nov. 2012 à 13:59
Non pas tout, j'ai vérifié au bios les changements, comme Windows au démarrage n'a pas réalisé les changements, il y a eu donc l'écran de" type de démarrage" (normalement, sans échec...)ensuite il y a eu une reconnaissance des produits changé avant le bureau (aussi quelques pilotes un ajouté par "périphérique système").
0
RE
Étonnant, mais du moment que ça c'est fait comme ça?
Essayes ça:
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Dans Rechercher, tapes CMD, clic droit sur l'icône trouvée, Exécuter en tant qu'Administrateur, dans l'invite de commande, tapes: SFC /scannow et Entrée du clavier, laisses faire le scanne sans te servir du PC et vois si cela fait effet.
0
--(x)-ô-(x)--
11 nov. 2012 à 14:24
Rien d' étonnant, quand tu change une carte graphique/mémoire... tu réinstalle pas Windows, de même pour le processeur, j'essaie et te dis si cela marche.
0