Problème de disque dur windows 7
tonybat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable dell d'occasion, (même plusieurs à vrai dire !)
Tout ce passait très bien quand après 2 à 3 jours d'utilisation, un message apparait à l'écran indiquant qu'il y a un problème de disque dur soit disant déffectueux.
(le même message apparait sur les 3 pc que j'ai acheté)
L'autre souci, est qu'avant ce message mon système windows 7 était bon alors maintenant, il dit ne plus être authentique.
Un premier contactes avec le vendeur est établi, conseille de réinstaller windows.
Mais le message réapparait de nouveau après 2 à 3 jours.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il se passe, et il y a t'il une solution svp ?
Sachant qu'après multiples tentatives de joindre le vendeur, je n'y arrive plus bien entendu.
(C'est un dell 430)
Merci pour toutes vos idées à venir.
J'ai acheté un pc portable dell d'occasion, (même plusieurs à vrai dire !)
Tout ce passait très bien quand après 2 à 3 jours d'utilisation, un message apparait à l'écran indiquant qu'il y a un problème de disque dur soit disant déffectueux.
(le même message apparait sur les 3 pc que j'ai acheté)
L'autre souci, est qu'avant ce message mon système windows 7 était bon alors maintenant, il dit ne plus être authentique.
Un premier contactes avec le vendeur est établi, conseille de réinstaller windows.
Mais le message réapparait de nouveau après 2 à 3 jours.
Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il se passe, et il y a t'il une solution svp ?
Sachant qu'après multiples tentatives de joindre le vendeur, je n'y arrive plus bien entendu.
(C'est un dell 430)
Merci pour toutes vos idées à venir.
A voir également:
- Problème de disque dur windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide