Comment quitter le mode sans echec?
Résolu
rocket55
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider???
avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider???
A voir également:
- Comment quitter le mode sans echec?
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Forcer à quitter - Guide
2 réponses
Bonjour,
peux-tu préciser ta question ? je n'ai pas compris. Ton pc ne démarre qu'en mode sans échec ? c'est ça ?
Et que voudrais-tu faire exactement ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
peux-tu préciser ta question ? je n'ai pas compris. Ton pc ne démarre qu'en mode sans échec ? c'est ça ?
Et que voudrais-tu faire exactement ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Bonjour,
Téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Mettez le à jour
faites une vérification complète de votre disque C
supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
redémarrez si il vous le demande
faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.
Cordialement
Téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Mettez le à jour
faites une vérification complète de votre disque C
supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver
redémarrez si il vous le demande
faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.
Cordialement
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir proposé ce logiciel, en effet j'ai essayé avec plusieurs antivirus ... Aucune menace avec secuser, kisparsky et bitdefender online, en revanche malwarebytes a trouvé 197 erreurs dont des trojans, il les a éradiqué et donc mon problème est résolu,
PS: j'avais déjà essayé une fois avec mais je n'avais pas mis à jour le logiciel et donc il ne fonctionnait pas, grâce à vous j'ai persévéré !
Merci pour votre aide .
PS: j'avais déjà essayé une fois avec mais je n'avais pas mis à jour le logiciel et donc il ne fonctionnait pas, grâce à vous j'ai persévéré !
Merci pour votre aide .
Effectivement lorsque je le démarre il s'allume immédiatement en mode sans échec et après avoir essayé plusieurs manipulations, dont la restauration (qui échoue à chaque fois même à partir de points différents), je n'arrive pas à le démarrer en mode NORMAL .