Créer un point de restauration système de windows 7
Résolu
Marjo-81
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Marjo-81 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjo-81 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un scan de mon ordinateur pour enlever les virus, je voudrai créer une sauvegarde du système. Problème !! Je suis habituer à faire cette démarche sur windows XP, donc pour vous dire que je suis un peu perdu. J'ai regardé sur les forums tout ça, mais c'est trop compliqué pour moi... Si quelqu'un pouvait m'expliqué en détails et simplement sa serait génial !!
Merci d'avance pour vos réponse.
Après un scan de mon ordinateur pour enlever les virus, je voudrai créer une sauvegarde du système. Problème !! Je suis habituer à faire cette démarche sur windows XP, donc pour vous dire que je suis un peu perdu. J'ai regardé sur les forums tout ça, mais c'est trop compliqué pour moi... Si quelqu'un pouvait m'expliqué en détails et simplement sa serait génial !!
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Créer un point de restauration système de windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Sous W7:
Panneau de configuration -> "Système et sécurité" -> "Sauvegarder et restaurer".
La procédure reste très simple...
Sous W7:
Panneau de configuration -> "Système et sécurité" -> "Sauvegarder et restaurer".
La procédure reste très simple...
Salut,
dans le champs de recherche du menu démarrer tapes: Sauvegarder et restaurer
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sur la gauche clic sur Créer une image système
Puis après c'est assez intuitif.
dans le champs de recherche du menu démarrer tapes: Sauvegarder et restaurer
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sur la gauche clic sur Créer une image système
Puis après c'est assez intuitif.
Ok merci de ces réponses rapide, je vais faire ça :)