A voir également:
- Dossiers aux noms étranges
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Afficher la taille des dossiers - Guide
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Sélectionnez une application qui permet d’accéder aux dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 15:05
8 déc. 2012 à 15:05
Bonjour,
Ce sont des restes de dossiers temporaires de mise à jour Windows Updates, qui ne se sont pas supprimés d'eux même. Il faut modifier les droits de ces dossiers pour pouvoir les supprimer. Regardes comment faire sur ce lien: http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
Ce sont des restes de dossiers temporaires de mise à jour Windows Updates, qui ne se sont pas supprimés d'eux même. Il faut modifier les droits de ces dossiers pour pouvoir les supprimer. Regardes comment faire sur ce lien: http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
9 déc. 2012 à 20:46
J'ai essayé la méthode indiquée par votre lien, mais les dossiers restent insupprimables.
J'obtiens un message me disant qu'il me faut l'autorisation de mon administrateur pour effectuer l'action, ce qui est étrange puisque comme dit plus haut, je suis l'administrateur de ce PC.
9 déc. 2012 à 21:09
Non, avec ta session, tu n'as que des droits Administrateur, mais pas tous.
Il y a un compte ADMINISTRATEUR qui est caché, pour le faire apparaître, vas dans Rechercher, tapes: cmd, clic droit sur l'icône cmd, Exécuter en tant qu'administrateur, dans l'invite de commande, tapes: net user Administrateur /active:yes
Tu devrais avoir une confirmation de la commande.
Redémarres et tu verras ce compte ADMINISTRATEUR dans l'écran d'accueil, choisis le et essayes d'aller supprimer ces dossiers.
Par la suite, pour recacher le compte, il faudra taper: net user Administrateur /active:no
10 déc. 2012 à 21:00
Il n'empêche qu'il fallait trouver, je ne pense pas qu'un utilisateur classique aurait pu trouver ça tout seul.
Merci encore.