Comment faire pour que w7 copie par défaut et qu'il ne coupe pas
Fermé
ShinSetsuNF'
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
8 déc. 2012 à 13:46
ShinSetsuNF' Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 11 déc. 2012 à 21:03
ShinSetsuNF' Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 11 déc. 2012 à 21:03
A voir également:
- Comment faire pour que w7 copie par défaut et qu'il ne coupe pas
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie disque dur - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
4 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
8 déc. 2012 à 14:01
8 déc. 2012 à 14:01
gné ?
je ne sais pas ce que vous faite, mais au choix :
disque dur ssd foireux
ou bien vous qui ne savez pas du tous géré les sauvegardes et le copier collé...
je ne sais pas ce que vous faite, mais au choix :
disque dur ssd foireux
ou bien vous qui ne savez pas du tous géré les sauvegardes et le copier collé...
ShinSetsuNF'
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
26
10 déc. 2012 à 16:27
10 déc. 2012 à 16:27
Bonjour Rafit jad kuldinger,
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que mon disque dur soit foireux, car je n'ai aucun problème lorsque je l'utilise avec mon VAIO, qui, par ailleurs, ne m'a jamais fait ce genre de bêtises en plus de 4 ans de bons et loyaux services (je parle du pc, pas du Disque dur). Je ne pense pas non plus que ce soit un virus, car, mon ASUS fait ça depuis le début. Donc, je suis devenue précautionneuse avec ce dernier. Mais là, j'en ai un peu raz-le-bol.
Effectivement, sûrement que vous avez raison, je ne dois pas savoir gérer les copier/coller.
Lorsque je fais mes copies de sauvegarde, je fais CTRL+C puis CTRL+V.
Lorsque je fais vite, pour des fichiers qui ne concerne pas la sauvegarde, je fais un cliquer/glisser, et je suis obligée de tenir appuyé la touche CTRL en même temps, sinon, la manipulation du cliqué glissé, est couper/coller.
Qu'est-ce que je n'ai pas compris dans le copier/coller ?
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que mon disque dur soit foireux, car je n'ai aucun problème lorsque je l'utilise avec mon VAIO, qui, par ailleurs, ne m'a jamais fait ce genre de bêtises en plus de 4 ans de bons et loyaux services (je parle du pc, pas du Disque dur). Je ne pense pas non plus que ce soit un virus, car, mon ASUS fait ça depuis le début. Donc, je suis devenue précautionneuse avec ce dernier. Mais là, j'en ai un peu raz-le-bol.
Effectivement, sûrement que vous avez raison, je ne dois pas savoir gérer les copier/coller.
Lorsque je fais mes copies de sauvegarde, je fais CTRL+C puis CTRL+V.
Lorsque je fais vite, pour des fichiers qui ne concerne pas la sauvegarde, je fais un cliquer/glisser, et je suis obligée de tenir appuyé la touche CTRL en même temps, sinon, la manipulation du cliqué glissé, est couper/coller.
Qu'est-ce que je n'ai pas compris dans le copier/coller ?
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
11 déc. 2012 à 20:50
11 déc. 2012 à 20:50
bien, je redemande : votre pc a t il un disque dur ssd ?
car je ne vois pas d autre explication.
car je ne vois pas d autre explication.
ShinSetsuNF'
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
26
11 déc. 2012 à 21:03
11 déc. 2012 à 21:03