Ordinateur portable bloqué

Jojodu34080 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
En faite mon PC' portable a pris l'habitude d'avoir des bug inséçant !
Expliquation :
J'allume l'ordinateur normal je mets la séssion , et tous le tralala puis le clavier s'éteint la souris aussi ! La souris reste figer on ne peux plus rien faire !
Donc j'ai éteint la machine avec le bouton j'allume il démarre l'écran reste noir !
J'attend 15 minutes je rallume la machine , puis pareil avec l'histoire de la souris et du clavier ! Puis je rallume écran noir ... Fin bref depuis 3 jours je fais des tantative , j'essaye de voir si il y as un virus donc je réussi a démaré avast aprés 1 minute du chargement avast tous ce re fige !
Donc je suis obligé d'éteindre ...
Donc franchement je suis désépairé , je ne sais pas du tout quoi faire !
Car ou il s'allume tranqu'il et il ce fige ,
ou quand je le démarre l'écran reste noir ...
Que faire ?! ...
Sachant que je suis un 'gameur' et que j'ai quelque jeux télécharger ..
Donc je ne sais pas si c'est un virus problème de mémoire ou quoi mais s'il vous plais que faire ?!
Essayé de me répondre le plus rapidement possible , merci cela deviens préssant ...
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Testez votre PC avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/

Si TOUTOULINUX fonctionne correctement.
Causes possibles :
- WINDOWS corrompu (virus, WINDOWS non authentique) ;
- Rootkit ;
- disque dur défectueux.

Si TOUTOULINUX ne fonctionne pas correctement.
Causes possibles :
- alimentation défectueuse ;
- carte-mère défectueuse ;
- CPU défectueux
- carte graphique défectueuse ;
- RAM défectueuse.
0