Comment accèder dans builtin/administrateurs
michel1965
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
michel1965 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel1965 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
builtin/administrateurs bouffe plus de la moitier de mon disque dure. comment reduire son quota? car lorsque j'essaie de diminuer, il m'est impossible de le faire. de plus, en verifiant les differentes propriété de dossier comme UTILISATEUR, PROGRAMME ect.. l'addition des Go ne fait pas plus de 100 Go. Comment puis-je faire pour récupérer les 300 Go utilisé pas builtin/ADMINISTRATEURS. merci de m'aider.
builtin/administrateurs bouffe plus de la moitier de mon disque dure. comment reduire son quota? car lorsque j'essaie de diminuer, il m'est impossible de le faire. de plus, en verifiant les differentes propriété de dossier comme UTILISATEUR, PROGRAMME ect.. l'addition des Go ne fait pas plus de 100 Go. Comment puis-je faire pour récupérer les 300 Go utilisé pas builtin/ADMINISTRATEURS. merci de m'aider.
A voir également:
- Builtin administrateurs c'est quoi
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Je n'arrive pas à accéder à des vidéos youtube en 4G - Forum TV & Vidéo
- C'est quoi le mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? ✓ - Forum Freebox