Média protégé en écriture

Fermé
azertyz59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 17:32
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 11 déc. 2012 à 11:00
Bonjour,

Alors avant que vous vous dite " oui on a déjà vue sa je vais regardé le problème pour lui dire a cet imbécile " , j'ai bien évidement chercher une solution tout seul mais rien ne correspond a mon problème :

j'ai par erreur supprimer mon dossier mes document ( oui je sais ces a ce point la ) du coup direction la corbeille pour restauré ! et la le problème commence il ne me restaure que mon dossier " mes documents " mais aucun fichier a l'intérieur , suite a ça je décide de restauré mon ordinateur a une date antérieur , 4 jours exactement je fait la procédure habituel mon pc se rallume et la paf ! toujours pas de dossier mais des programme installé ni sont plus preuve que le formatage a bien fonctionner ! ( goute de sueur sur le front ) je commence a chercher une autre solution je fait donc un clique droit dans mes documents ensuite propriété et la je vois version précédente , sourire au lèvre j'ouvre et je vois mes fichier ! je commence a transféré mais la arrivé a un dossier avec des photo ! paf sa bloque car " non trop long " et quand j'essaye de modifié ce nom il me dit média protégé en écriture !

Mes photo sont trés importante auriez vous un solution s'il vous plait ?

Cordialement

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
Modifié par jmwurth le 11/12/2012 à 11:02
Bonjour,
Au lieu d'essayer de transférer les photos, il pourrait suffire de les copier
0