Vider la boîte d envoi

Résolu
Pesteils Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viognier98 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

viognier98 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
avec la plupart des messageries tu as la liste de tes messages avec une case à cocher en début de chaque ligne.
tu coches ce que tu veux supprimer et tu cliques sur supprimer dans la barre d'outil de ta messagerie.
Si ta messagerie est différente, donnes nous son nom
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Mettez la messagerie hors connexion, et vous devriez pouvoir alors supprimer le message.
0
Pesteils Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos messages. Je ne sais plus exactement ce que j ai fait mais mon courrier remarche impeccable.
0
viognier98 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nous sommes des sorciers qui réparons par télépathie :-)
0