Base de registre

cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de recuperer ou de visualiser ou modifier une base de registre sur un disque dur en esclave, utilitaire, ligne de commande ??

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Probablement, mais l'utilité est plus que relative.

Quel est le but recherché ?
0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le disque ne boot plus ecran avec erreur stop : 0x0000007b (0x80786A58?0X000034?0X00000000?0X00000000)
Après plusieurs recherches c'est la BDR qui est endommagé, j'aimerais toout simplement accèder a mes données.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

La BDR est un des éléments de Windows - il n'y en a qu'une par ordinateur - et pas de ton disque. Ne confonds-tu pas avec le MBR ?

Si tu branches ton disque en escalve sur n'importe quelle machine, tu pourras y accéder. Sauf s'il est physiquement foutu bien sur ^^
0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

non je parlais bien de la BDR (base de registre) et pas de la MBR (master boot record), mais c'est bon j'ai trouver la solution.

Merci tout de même.
0