Formater Pc Toshiba Windows 7

Fermé
turko1907 - 1 févr. 2013 à 15:14
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 1 févr. 2013 à 17:16
Bonjour,
j'ai un pc Toshiba Windows 7 . je voudrait le formater sans CD mais je n'y arrive pas , j'ai regardé plusieurs forum . ils disent tous qu'il faux tapoter la touche ''f8'' , âpres faux allait sur réparer votre ordinateur . j'ai fait la première étape mais après je n'est pas ''réparer cotre ordinateur
est ce que vous avez d autre moyen sans CD ? svp aide moi .

merci d'avance .



<config>Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56</config
A voir également:

1 réponse

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
1 févr. 2013 à 17:16
Les temps sont durs, les fabricants ne livrent plus les cd a l'achat, par contre le manuel (pas papier mais dans le disque dur) te conseille de realiser un cd de restauration quand tu achètes un Toshiba.

Ce cd est nécessaire pour certaines opérations, il permet effectivement de formater et de réinstaller ton pc comme a l'origine a condition qu'en plus tu n'es pas supprimé le répertoire spéciale qui est sur le disque dur, sur ma machine c'est dans le D:\hddrecovery.

C'est pour cela que le disque dur est fractionnée en C: et D: afin de pouvoir formater le C: en conservant précieusement le répertoire hddrecovery qui est sous D: mais il faut booter sur un cd car on ne peut pas formater le disque actif.
-1