Pilotes suite à réinstalation de Seven
miltonis
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous !
Dell Studio XPS 8000
WIndows 7 Pro - 64bits
Mon DD a rendu l'ame et il a fallu que je le remplace par un nouveau... ça a été dur mais il a fallu que je m'y fasse : c'est la vie !
Aujourd'hui mon problème est tout autre. J'ai réussi à réinstaller Seven en utilisant les liens de ce site (pour info : http://www.mydigital...download-links/)
La réinstallation s'est bien déroulée mais maintenant je n'arrive pas à faire tourner le site avec du wifi et la connexion (par cable) est très, trop lente ! Pour ex : télécharger Chrome = 11 minutes !
.
A vrai dire j'ai réinstallé pas mal de drivers en suivant les conseils du site Dell mais je ny connais pas grand chose... D'ailleurs, il y a des pilotes qui n'ont pas pu être installés, je n'ai pas compris la raison.
Ma question est :
- Comment vérifier que les pilotes installés sont les bons ?
- Existe-t-il une liste exhaustive des pilotes à suivre ?
Merci à tous !
M
Bonjour à tous !
Dell Studio XPS 8000
WIndows 7 Pro - 64bits
Mon DD a rendu l'ame et il a fallu que je le remplace par un nouveau... ça a été dur mais il a fallu que je m'y fasse : c'est la vie !
Aujourd'hui mon problème est tout autre. J'ai réussi à réinstaller Seven en utilisant les liens de ce site (pour info : http://www.mydigital...download-links/)
La réinstallation s'est bien déroulée mais maintenant je n'arrive pas à faire tourner le site avec du wifi et la connexion (par cable) est très, trop lente ! Pour ex : télécharger Chrome = 11 minutes !
.
A vrai dire j'ai réinstallé pas mal de drivers en suivant les conseils du site Dell mais je ny connais pas grand chose... D'ailleurs, il y a des pilotes qui n'ont pas pu être installés, je n'ai pas compris la raison.
Ma question est :
- Comment vérifier que les pilotes installés sont les bons ?
- Existe-t-il une liste exhaustive des pilotes à suivre ?
Merci à tous !
M
A voir également:
- Pilotes suite à réinstalation de Seven
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel