Probleme avec mon ordi portable

Shaddix76 -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme est que mon ordi portable est extrement long a demarrer . et je voudrai qu on maide a le remettre normalement . jai fait une restauration du systeme mais sa n a rien changer et en plus windows 7 est parti . et vu que je suis nulle en informatique je ais pas comment faire .
et on ma dit de le formatzer mais je sais pas comment faire

Aidez moi !!!
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
et comment : windowsd 7 est parti ??

Cordialement
0
Shaddix76

Un HP
et oue windows7 je l ai plus . jai voulu faire une restauration et apres quand jarriver sur l accueil
la barre de demarrage etait grise comme si que javais plus window7.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

tapote sur la touche F11 au démarrage de ton pc et vois si tu obtiens un menu. tu devrais pouvoir accèder à la restauration usine.
0
Shaddix76

le pc arrive pas a latteindre
0

à atteindre la restauration usine ?? tu tapotes bien sur F11 au moment du démarrage ?
0