Windows 7 démarre en mode sortie d'usine !

Fermé
fragaci Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 16:05
Bonjour,

Depuis deux jours quand je redémarre mon ordi je n'ai plus rien de mes fichiers et de ma configuration. Il s'ouvre comme s'il sortait d'usine. Je suis obligé de faire "restauration à un point antérieur" pour retrouver tous mes fichiers. C'est flipant ! Qu'est-ce qui se passe ? J'ai regardé dans l'historique des mises à jour pour savoir si un programme non désiré avait été téléchargé. Je n'ai ruien vu. Mon ordi est un HP. Est-ce qu'il peut y avoir de ce côté là aussi un programme malveilant à dénicher et à supprimer ?
Merci de vore aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 12:32
Bonjour,

Je pense que ton pc ne démarre pas comme "sorti d'usine", mais qu'il ne réussit pas à charger ton profil, et opte pour un profil temporaire (sinon, la restauration ne résoudrait pas le problème).

Essaie de créer un nouveau compte et vois s'il est conservé d'une fois à l'autre.
0
fragaci Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
Modifié par fragaci le 1/02/2013 à 15:48
ikewdu bonjour,

Merci, en effet, c'est sans doute cela, j'ai contacté l'aide au téléphone de HP. Ils m'ont fait supprimer deux fichiers temporaires qui s'étaient mis dans le dossiers "utilisateurs". Je ne sais pas comment ils sont arrivés là tout seul. Je pense que je n'aurais plus de problème au démarrage.
Je pense donc que c'est résolu (réponse demain matin !) Je croise les doigts
Merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 15:49
De quels fichiers temporaires s'agit-il ?
0
Des fichiers nommé TEMP ou TEMP. suivi de mon nom d'utilisateur
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 15:57
ok... c'est bon à savoir si ça se représente... tu sais dans quel dossier ?
0
oui, c'est dans le dossier C:/Utilisateurs
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 16:05
ok, merci, à +
0