Windows 7 démarre en mode sortie d'usine !
Fermé
fragaci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
1 févr. 2013 à 11:57
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 16:05
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 16:05
A voir également:
- Windows 7 démarre en mode sortie d'usine !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Remettre un pc en mode usine - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows god mode - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 12:32
1 févr. 2013 à 12:32
Bonjour,
Je pense que ton pc ne démarre pas comme "sorti d'usine", mais qu'il ne réussit pas à charger ton profil, et opte pour un profil temporaire (sinon, la restauration ne résoudrait pas le problème).
Essaie de créer un nouveau compte et vois s'il est conservé d'une fois à l'autre.
Je pense que ton pc ne démarre pas comme "sorti d'usine", mais qu'il ne réussit pas à charger ton profil, et opte pour un profil temporaire (sinon, la restauration ne résoudrait pas le problème).
Essaie de créer un nouveau compte et vois s'il est conservé d'une fois à l'autre.
fragaci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
Modifié par fragaci le 1/02/2013 à 15:48
Modifié par fragaci le 1/02/2013 à 15:48
ikewdu bonjour,
Merci, en effet, c'est sans doute cela, j'ai contacté l'aide au téléphone de HP. Ils m'ont fait supprimer deux fichiers temporaires qui s'étaient mis dans le dossiers "utilisateurs". Je ne sais pas comment ils sont arrivés là tout seul. Je pense que je n'aurais plus de problème au démarrage.
Je pense donc que c'est résolu (réponse demain matin !) Je croise les doigts
Merci
Merci, en effet, c'est sans doute cela, j'ai contacté l'aide au téléphone de HP. Ils m'ont fait supprimer deux fichiers temporaires qui s'étaient mis dans le dossiers "utilisateurs". Je ne sais pas comment ils sont arrivés là tout seul. Je pense que je n'aurais plus de problème au démarrage.
Je pense donc que c'est résolu (réponse demain matin !) Je croise les doigts
Merci