Mon ordinateur ne s'allume plus

Fermé
Kireney - 31 janv. 2013 à 19:56
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 31 janv. 2013 à 21:44
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur.. Il ne s'allume plus.
A vrai dire c'est l'écran qui ne s'allume plus mais je pense que ca vient de la tour, je vous explique:
(Sachant qu'il n'a pas été allumé depuis un petit moment, et qu'il avait l'habitude d'être très souvent allumé avant.)
Lorsque je le lance, et que j'allume l'écran, la tour s'allume, le ventilo tourne, tout va bien. Le problème, c'est que l'écran se met "en veille" Il reste tout noir.

Lorsque je débranche l'écran de l'ordinateur, l'écran s'allume et me met "L'écran est hors tension" ou un truc du genre. J'ai alors essayé avec mon autre écran. Mais cela ne change rien..

Deux solutions pour ma part:
- L'adaptateur qui relie l'écran à la tour a un problème.
- Il y a un problème dans la tour (Mais si oui lequel.. Et c'est donc là que j'ai besoin de votre aide =))
Ou alors je suis la personne la moins chanceuse qui puisse exister et mes deux écrans ne marchent pas.

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider, et bonne journée à vous!

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
31 janv. 2013 à 21:44
carte graphique HS
0