Carte SD non reconnue une fois retirée

Fermé
Al - 1 févr. 2013 à 18:54
 Al - 1 févr. 2013 à 20:24
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum.

Quand je retire une carte SD, celle ci n'est plus reconnue par le pc. Il me faut redemarrer l'ordi et là plus de problème la SD est à nouveau reconnue. J'ai testé avec plusieurs cartes, le souci est le même. ça ne le fait que sur mon ordi windows 7, celui sous vista ne connait pas ce souci avec les mêmes cartes.

Quand je retire et replace la carte SD, celle ci n'apparait tout simplement plus dans "ordinateur".

Dans le gestionnaires des périphériques, j'ai un "Alcor micro usb 2.0 cart reader" qui affiche un triangle jaune. Dans propriétés, j'obtiens un "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)"

2 réponses

kaumune Messages postés 22528 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 1/02/2013 à 18:58
slt

éjecte là correctement et ça ira mieux ...

Soit clic droit === éjecter soit sytray "retirer le périphérique en toute sécurité"
0
J'ai déjà bien évidemment fait cela, je n'aurais pas posté une telle question si c'était aussi simple
0