Gros problème d'authentification
alexdarcy
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
alexdarcy Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdarcy Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant m'authentifier sur un site internet (code utilisateur et mot de passe) c'est refusé ! Voici le message que je recois sur la petite fenetre d'authentification "Sécurité de Windows" :
"Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)."
Qu'est-ce que cela veut dire ? Et comment faire ?
Merci de vos réponses et de votre aide.
Alex
Voulant m'authentifier sur un site internet (code utilisateur et mot de passe) c'est refusé ! Voici le message que je recois sur la petite fenetre d'authentification "Sécurité de Windows" :
"Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée)."
Qu'est-ce que cela veut dire ? Et comment faire ?
Merci de vos réponses et de votre aide.
Alex
A voir également:
- Gros problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram
- Authentication à deux facteurs Instagram - Forum Instagram