Problème autonomie pc portable

oueshouesh99 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc portable qui commence vraiment a me les briser...
J'avais télécharger battrybar le logiciel qui permet d'avoir une meilleur vision sur le pourcentage de batterie . A partir du moment ou je l'est télécharger , mon pc s'éteignait tous seul , alors qu'il restait 20 minutes d'autonomie et quand je le rallumé il me disait que j'avais pas de batterie alors qu'il me restait 20 % ( avant de téléchargé battrybar , le pc s'éteignait a 7 minutes soit 5% environ) . Sa m'énervé beaucoup.. Oui mais voila c'est pas fini, aujourd'hui mon pc s'est éteint tout seul alors que j'avais encore 50 % de batterie ... J'en peut plus j'ai besoin d'aide ( ps : j'ai désinstaller battrybar mais le problème est toujours présent )
A voir également:

1 réponse

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Télécharge CCleaner pour nettoyer un peut ton pc, ensuite télécharge aussi malwarebyte et lance un scan de ton pc car sa peut venir d'un virus.
0