Fenêtre Windows Framework incessante

MziFrost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MziFrost -
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche une fenêtre régulièrement pendant une à deux secondes puis celle ci ce ferme toute seule: C:\windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\installutil.exe

Quelqu'un sait-il comment régler le problème ?

Merci pour vos réponses !

A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 29852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour MziFrost,
Parvenez-vous à effectuer vos mises à jour sans rencontrer de problèmes, concernant .NET Framework ?
@+
0
MziFrost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucune idée de ce que c'est et donc je ne sais pas du tout comment on peut le mettre à jour...
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Faites nous savoir si Windows Update fonctionne:
Allez voir dans le panneau de configuration ---> Système et sécurité ---> Windows Update ---> Rechercher des mises à jour: à la suite, vous faites TOUTES les mises à jour proposées, sauf celles facultatives.
0
MziFrost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé voir et j'ai trouvé ça: "Aucune mise à jour importante disponible, seulement 4 facultatives."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et dans les facultatives, il y a?
0
glg29 Messages postés 29852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Salut Jojo29.
Bonne année à toi, il n'est encore pas trop tard, à plus par là et longue vie en L1 au Stade Brestois !
@+
0

Salut,

Bonne année à toi aussi. Aux joueurs et supporters du stade Brestois, je leur souhaite tout le bonheur du monde mais, je dois avouer que je ne partage pas leur passion: j'ai toujours eu horreur du sport! Et même, anecdote: pendant mon service militaire, personne ne voulait de moi sur le stade et cela me réjouissait. Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce-pas?
0

> IDT - audio
> MàJ Windows 7 pour ordianteur à processeur x64 (KB2574819)
> MàJ Windows 7 pour ordianteur à processeur x64 (KB2592687)
> Bing Bureau
0

Bonjour MziFrost,
Mises à jour facultatives, c'est selon votre humeur, vous appliquez ou non, ceci ne va pas modifier le fonctionnement de votre ordinateur !
Par contre ma question initiale était de savoir si vous aviez éventuellement rencontré des difficultés lors de certaines mises à jour, messages, alertes, etc.....et autres.
Vous répondez ne pas connaitre .Net Framework, ce n'est pas vraiment la réponse espérée !
@+
0
MziFrost

Bonjour glg29,
Non je n'ai pas rencontré des difficultés lors de certaines MàJ...
0