Fenêtre Windows Framework incessante
MziFrost
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MziFrost -
MziFrost -
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche une fenêtre régulièrement pendant une à deux secondes puis celle ci ce ferme toute seule: C:\windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\installutil.exe
Quelqu'un sait-il comment régler le problème ?
Merci pour vos réponses !
Quelqu'un sait-il comment régler le problème ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Fenêtre Windows Framework incessante
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour MziFrost,
Parvenez-vous à effectuer vos mises à jour sans rencontrer de problèmes, concernant .NET Framework ?
@+
Parvenez-vous à effectuer vos mises à jour sans rencontrer de problèmes, concernant .NET Framework ?
@+
Je n'ai aucune idée de ce que c'est et donc je ne sais pas du tout comment on peut le mettre à jour...
Bonjour,
Faites nous savoir si Windows Update fonctionne:
Allez voir dans le panneau de configuration ---> Système et sécurité ---> Windows Update ---> Rechercher des mises à jour: à la suite, vous faites TOUTES les mises à jour proposées, sauf celles facultatives.
Faites nous savoir si Windows Update fonctionne:
Allez voir dans le panneau de configuration ---> Système et sécurité ---> Windows Update ---> Rechercher des mises à jour: à la suite, vous faites TOUTES les mises à jour proposées, sauf celles facultatives.
Je suis allé voir et j'ai trouvé ça: "Aucune mise à jour importante disponible, seulement 4 facultatives."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et dans les facultatives, il y a?
Et dans les facultatives, il y a?
Salut,
Bonne année à toi aussi. Aux joueurs et supporters du stade Brestois, je leur souhaite tout le bonheur du monde mais, je dois avouer que je ne partage pas leur passion: j'ai toujours eu horreur du sport! Et même, anecdote: pendant mon service militaire, personne ne voulait de moi sur le stade et cela me réjouissait. Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce-pas?
Bonne année à toi aussi. Aux joueurs et supporters du stade Brestois, je leur souhaite tout le bonheur du monde mais, je dois avouer que je ne partage pas leur passion: j'ai toujours eu horreur du sport! Et même, anecdote: pendant mon service militaire, personne ne voulait de moi sur le stade et cela me réjouissait. Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce-pas?
> IDT - audio
> MàJ Windows 7 pour ordianteur à processeur x64 (KB2574819)
> MàJ Windows 7 pour ordianteur à processeur x64 (KB2592687)
> Bing Bureau
> MàJ Windows 7 pour ordianteur à processeur x64 (KB2574819)
> MàJ Windows 7 pour ordianteur à processeur x64 (KB2592687)
> Bing Bureau
Bonjour MziFrost,
Mises à jour facultatives, c'est selon votre humeur, vous appliquez ou non, ceci ne va pas modifier le fonctionnement de votre ordinateur !
Par contre ma question initiale était de savoir si vous aviez éventuellement rencontré des difficultés lors de certaines mises à jour, messages, alertes, etc.....et autres.
Vous répondez ne pas connaitre .Net Framework, ce n'est pas vraiment la réponse espérée !
@+
Mises à jour facultatives, c'est selon votre humeur, vous appliquez ou non, ceci ne va pas modifier le fonctionnement de votre ordinateur !
Par contre ma question initiale était de savoir si vous aviez éventuellement rencontré des difficultés lors de certaines mises à jour, messages, alertes, etc.....et autres.
Vous répondez ne pas connaitre .Net Framework, ce n'est pas vraiment la réponse espérée !
@+