Plus de son

erdogan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RebornT27 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus de son et mon pc m'indique que je n'ai plus wintrust ni phonon4.dll.J'ai fait des restaurations,des scans,des demarrages en mode sans échec et de multiples tentatives de téléchargement(à chaque fois on me dit que le téléchargement contenait un virus).Rien n'y fait
pourriez vous essayer de m'aider?Merci d'avance

6 réponses

RebornT27 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Erdogan, Tu as un ordinateur portable ou fixe ?
0
erdogan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

portable.DELL
0
RebornT27 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par des restaurations tu entends restauration par défaut(usines) ou alors des points de sauvegardes ?
0
erdogan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des points de sauvegarde je pense.Désolé je ne suis pas trés calé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de faire une restauration par défaut (usine) :
- Sauvegarde tout tes fichiers sur un Disque Dur ou autres ...
- Puis une fois tout bien sauvegarde et déconnecté du PC tu recherche dans ton ordinateur un programme du nom de recovery ou alors le CD de réinitialisation, si l'ordinateur veut que tu fasses une restauration à un point de sauvegarde dit suivant ou non jusqu'à temps que tu tombes sur Réinitialisation des paramètres d'usine.
Si cette solution ne marche la carte son à l'intérieur de ton ordinateur et peut-être grillé et un réparation et nécessaire
0

merci je vais essayé çà et te tiendrai au courant.merci pour l'aide apportée.bonne soirée
0

Mais derien ;) J'ai oublié de te dire sur un disque dur externe de préférence puisque ton pc supprime toutes tes données ;)
0