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1 réponse
Bonjour.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés ;
- de préciser qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) et si la connexion est câblée ou fibrée.
- de préciser quel est le type de connexion utilisé entre la "Box" et le PC.
Merci.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés ;
- de préciser qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) et si la connexion est câblée ou fibrée.
- de préciser quel est le type de connexion utilisé entre la "Box" et le PC.
Merci.