Accelerer les téléchargements
Fermé
tanguy24
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
31 janv. 2013 à 12:42
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 févr. 2013 à 11:13
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 févr. 2013 à 11:13
A voir également:
- Accelerer les téléchargements
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Accélérer android - Guide
- Accélérer pc gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
1 févr. 2013 à 11:13
1 févr. 2013 à 11:13
Bonjour.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés ;
- de préciser qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) et si la connexion est câblée ou fibrée.
- de préciser quel est le type de connexion utilisé entre la "Box" et le PC.
Merci.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
- de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible (message, code d'erreur, . . .) ;
- de préciser la marque et le modèle de l'appareil (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant (lien vers une fiche produit apprécié) ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés ;
- de préciser qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) et si la connexion est câblée ou fibrée.
- de préciser quel est le type de connexion utilisé entre la "Box" et le PC.
Merci.