Plus d'accès à ma cession sous windows 7
avent
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant
"impossible de charger le profil d'utilsateur". En passant par le mode echec cela ne marche pas plus.
Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant
"impossible de charger le profil d'utilsateur". En passant par le mode echec cela ne marche pas plus.
A voir également:
- Plus d'accès à ma cession sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Le mode démarrage sans échec ne fonctionne pas non plus. Quand je lance cette étape, j'arrive au même point c'est à dire que je ne peux pas ouvrir ma cession donc comment créer un autre compte administrateur ? J'ai une autre cession mais impossible de créer un autre compte utilisateur pour le nommer admin car rapidement on me demande le mot de passe du compte admin qui ne fonctionne pas ???
Bjr,
1. Première autre solution. Regarde si en tapotant F8 tu as l'option "réparer l'ordinateur", Si oui, tu suis les consignes jusqu'à obtenir ceci:
http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png
Tu choisis la seconde option et tu restaures le pc avec un point de restauration antérieur au problème.
A noter que tu peux sans doute faire la même chose avec ton profil fonctionnel (tape rstrui.exe).
2. Seconde autre solution (pas sûr qu'elle fonctionne): tu lances la console cmd en administrateur (par clic droit).
Tu tapes
net user administrateur /active:yes (tu redémarres sur le compte admin)
3. Troisième autre solution (du style "bidouillage")
Tu crées un live-cd toutou linux. Tu démarres dessus. Tu accèdes au dossier c:\windows\system32
Tu renommes Utilman.exe en Utilman.old (copie de sécurité)
Tu fais une copie du fichier cmd.exe que tu renommes en Utilman.exe (on va lancer la console avant la fenêtre de connexion)
Tu redémarres ton PC. Au moment du choix login, tu appuies sur le petit logo bleu en bas à gauche de la page. La console cmd se lance.
net user administrateur /active:yes
Tu redémarres le pc, un administrateur sera ajouté à tes utilisateurs, ce qui te permettra de réparer ton profil , d'en créer de nouveau, de supprimer ceux qui plantent. Une fois que c'est bon, tu renommes les fichiers comme à l'origine, et tu caches à nouveau le compte administrateur.
1. Première autre solution. Regarde si en tapotant F8 tu as l'option "réparer l'ordinateur", Si oui, tu suis les consignes jusqu'à obtenir ceci:
http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png
Tu choisis la seconde option et tu restaures le pc avec un point de restauration antérieur au problème.
A noter que tu peux sans doute faire la même chose avec ton profil fonctionnel (tape rstrui.exe).
2. Seconde autre solution (pas sûr qu'elle fonctionne): tu lances la console cmd en administrateur (par clic droit).
Tu tapes
net user administrateur /active:yes (tu redémarres sur le compte admin)
3. Troisième autre solution (du style "bidouillage")
Tu crées un live-cd toutou linux. Tu démarres dessus. Tu accèdes au dossier c:\windows\system32
Tu renommes Utilman.exe en Utilman.old (copie de sécurité)
Tu fais une copie du fichier cmd.exe que tu renommes en Utilman.exe (on va lancer la console avant la fenêtre de connexion)
Tu redémarres ton PC. Au moment du choix login, tu appuies sur le petit logo bleu en bas à gauche de la page. La console cmd se lance.
net user administrateur /active:yes
Tu redémarres le pc, un administrateur sera ajouté à tes utilisateurs, ce qui te permettra de réparer ton profil , d'en créer de nouveau, de supprimer ceux qui plantent. Une fois que c'est bon, tu renommes les fichiers comme à l'origine, et tu caches à nouveau le compte administrateur.