Office 2013 sur windows 7 starter
tomtomdb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook avec windows 7 starter. qui possedait une version Office 2010 en évaluation. Ayant besoin doffice, j'ai acheté le lendemain en ligne un pack office 2013 complet
..
Sauf que j ai decouvert alors que Office 2013 ne fonctionne pas sur windows 7 starter.
La solution, s'il vous plait?
Peut on optimiser 7 starter pour lui faire accepter office 2013? (ou au moins les fonctions word excel powerpoint)
Peut on optimiser 7 starter pour le transformer en home premium 7 et ainsi recevoir office 2013?
Peut on "downgrader" Office 2013 en office 2010, qui apparemment accepte windows 7 starter?
Merci de vos idees
Je viens d'acheter un netbook avec windows 7 starter. qui possedait une version Office 2010 en évaluation. Ayant besoin doffice, j'ai acheté le lendemain en ligne un pack office 2013 complet
..
Sauf que j ai decouvert alors que Office 2013 ne fonctionne pas sur windows 7 starter.
La solution, s'il vous plait?
Peut on optimiser 7 starter pour lui faire accepter office 2013? (ou au moins les fonctions word excel powerpoint)
Peut on optimiser 7 starter pour le transformer en home premium 7 et ainsi recevoir office 2013?
Peut on "downgrader" Office 2013 en office 2010, qui apparemment accepte windows 7 starter?
Merci de vos idees
A voir également:
- Office 2013 sur windows 7 starter
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour
En effet, Microsoft supprime la version simplifiée Starter de sa gamme Office avec la prochaine version Office 2013. L'idée est d'encourager les utilisateurs à se tourner vers les Office Web Apps.
Tu peut installer Open Office gratuit.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
En effet, Microsoft supprime la version simplifiée Starter de sa gamme Office avec la prochaine version Office 2013. L'idée est d'encourager les utilisateurs à se tourner vers les Office Web Apps.
Tu peut installer Open Office gratuit.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.