Probleme UC 100%

Fermé
akanarka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 23:02
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 févr. 2013 à 13:00
Bonjour, à tous

Depuis quelque temps j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.
Voila l'uc de mon ordinateur est toujours bloquer a 100% ce qui a pour effet de faire apparaitre cerains ralentissement.
J'ai verifier plusierus chose , tout dabord aucun processus ne prend plus de 10% dans la fenetre processus a part deux trois de 11 % rien de grave . Installation de plusieurs logiciel dont Hijackthis , Malwarebytes qui n'ont rien changer . Je crain etre infecter par un virus , ver ou spyware surchargent mon UC . Je viens donc conquerir votre aide , moi qui ne suis pas tres doue pour ce genre de probleme .
Merci

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 févr. 2013 à 12:51
Bonjour.

En effet, ça sent le virus.

Deux solutions :

La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale : demander de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

A vous de choisir.
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
19 févr. 2013 à 13:00
Bonjour,

avez-vous fait une vérification complète du disque avec malwarbytes ?

cordialement
0