Impossible ouvrir ordinateur acer aspire windows 7

Fermé
alpha-erina - 20 févr. 2013 à 11:48
alpha-erina Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 20 févr. 2013 à 13:21
Bonjour,

Mon pc a été eteind hier normalement. Ce matin, je veux l'allumer et impossible.
Il me met un message d'erreur :

Récupération d'erreurs windows. J'ai le choix entre lancer l'outil de redémarrage système ou démarrer windows normalement.
J'ai lancé le redémarrage système, français suivant, ça cherche les pb sur mon ordi et la que l'outil ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur (envoyer info ou pas). Et la je clic envoyer, recherche solution qques sec et retour fenetre reparation démarrage, juste terminer ou annuler. Si terminer le pc s'éteint. Si annuler, il se redémarre tjs même prob.

J'ai essayé mode normal, mode sans échec, dernier sauvegarde valide connuee (qqch ainsi) et rien ne marche....

Que faire svp ???
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 11:52
Il faut faire démarrer Windows normalement.
0
alpha-erina Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
20 févr. 2013 à 12:51
J'ai essayé et plus d'une fois mais impossible, chaque fois il repart dans l'outil de redémarrage windows :(
0
alpha-erina Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
20 févr. 2013 à 13:21
rectification: j'avais demandé à ma mère d'éteindre mon ordi en montant dormir mais elle ne l'a pas fait et c'est donc ce matin que je l'ai retrouvé éteint et qu'il plante depuis!
0