Mon Pc bug puis revient a la normal

Fermé
Lyrana51 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - Modifié par Lyrana51 le 14/02/2013 à 09:17
Lyrana51 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 20 févr. 2013 à 07:24
Bonjour,

C'est mon premier post sur CCM , excusez moi si je n'ai pas choisi le bon thème.

Voila, j'ai un souci, mon ordinateur au démarrage va très bien, au bout de quelques secondes sur mon bureau, si je touche a quoi que ce soit , rien ne se passe, en admettant que j'ouvre Firefox, il s'ouvre au bout de 2 minutes, puis ne réponds plus ...

Si je mets mon curseur, sur la barre de recherche , il clignote de temps a autre (histoire de dire que je peux écrire) , et quand j'essaye d'écrire , firefox ne réponds plus.

Il n'y a pas qu'avec Firefox que ça me fait ça, ça me le fait avec tout.

La souris se déplace sans aucun problème ! Quand j'essaye d'ouvrir le Gestionnaire de tache , lui aussi s'ouvre au bout de quelques minutes , puis ne réponds plus.

Bref j'attends 15-20 minutes , et mon pc refonctionne à nouveau normalement.

Le plus ennuyeux est que ça peut aussi arriver pendant un travail. (Pas seulement au démarrage).

Ca me fait ca quasiment à tous les démarrages.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
En attente d'une réponse qui pourrait m'aider.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 09:17
t'a installé quelque chose qui rame l'ordi a l'ouverture.

désinstalle, les truc inutile, et vérifie que tout tes logiciel son bien certifié
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
14 févr. 2013 à 09:26
Bonjour.

Chasse aux virus, rangement, nettoyage, réglages, vérifications, voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
0
Lyrana51 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
15 févr. 2013 à 12:26
J'ai tous fait , sauf le Mode PIO et DMA qui malheureusement n'est pas possible sur Seven , je n'arrive pas a acceder aux propriétés :

"Pour Windows 7, les lignes indiquées ci-dessus peuvent aussi se nommer de cette façon ou se nommer Ata channel, mais aussi être totalement absentes pour une raison qui reste pour le moment inconnue.

Lire sur le site: https://www.donnemoilinfo.com/sujet/Windows/mode-pio-dma.php#ixzz2KxxOb87B "

Et rien n'y fait ...

Encore une fois , le démarrage ne fait super bien , mais c'est 2 minutes après le démarrage , ca ralenti considérablement , puis après 1/2h (maintenant, c'est encore plus long :'( ) ca redevient a peu près bien...
0
Lyrana51 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
20 févr. 2013 à 07:24
up ?
0