A voir également:
- J'ai un problème avec mon win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
De quel mot de passe parles-tu ?
La plupart du temps pour récupérer un mot de passe, des moyens sont fesables (questions secrètes, envoie d'un code par SMS ou par adresse mail ...)
En tout cas, saches que la charte de CCM interdit tout aide pour faire quelques choses d'illégal (téléchargement, hacking ...)
Bonne journée.
Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
De quel mot de passe parles-tu ?
La plupart du temps pour récupérer un mot de passe, des moyens sont fesables (questions secrètes, envoie d'un code par SMS ou par adresse mail ...)
En tout cas, saches que la charte de CCM interdit tout aide pour faire quelques choses d'illégal (téléchargement, hacking ...)
Bonne journée.
Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
il ne s'agit pas d'une chose illégale, il s'agit de mon pc portable HP, en effet j'ai oublié l'exactitude de la saisie de mon mot de passe. je vous écrit pour éviter que je ne soit obligé de formater mon ordinateur.
encore merci
Et des astuces pour passer outre un mot de passe pourraient servir à d'autres pas forcément bien attentionné, qui tomberaient sur le sujet !