J'ai un problème avec mon win 7

toto -  
 toto -
Bonjour,

j'ai un souci, j'ai créé un mot de passe dont je ne m'en souviens plus, es ce que quelqu'un peut m'aider à craquer ce mot de passe.

merci !

A voir également:

2 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

De quel mot de passe parles-tu ?
La plupart du temps pour récupérer un mot de passe, des moyens sont fesables (questions secrètes, envoie d'un code par SMS ou par adresse mail ...)

En tout cas, saches que la charte de CCM interdit tout aide pour faire quelques choses d'illégal (téléchargement, hacking ...)

Bonne journée.

Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
0
toto

merci pour votre réaction!

il ne s'agit pas d'une chose illégale, il s'agit de mon pc portable HP, en effet j'ai oublié l'exactitude de la saisie de mon mot de passe. je vous écrit pour éviter que je ne soit obligé de formater mon ordinateur.

encore merci
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Je comprend bien, mais malheureusement, nous n'avons aucun moyen de prouver votre bonne foi ...
Et des astuces pour passer outre un mot de passe pourraient servir à d'autres pas forcément bien attentionné, qui tomberaient sur le sujet !
0
toto

ok merci quand même !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0