Question sur licence de 7

simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais me monter un nouveau pc, sans os. Au lycée,il y'a des nouveaux pc HP i5 avec l'etiquette 7 mais ils sont sous xp alors je sais qu'une licence ne peut etre utilisée qu'une fois a la fois. J'ai egalement entendu parler des licences OEM qui sont associés a un pc (a la cm) donc comment savoir si ce sont des licenses OEM sur le sticker 7 pro au dos de la bete, si c'est possible...ect. Je suis egalement interssé par des offres promotionnels de win (8 & 7: vista je trouve tres lourd et xp bientot obsolete...) si vous connaissez des bon plans merci d'avance! =)

A voir également:

2 réponses

simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Personne??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour les licences collées, ce n'est pas possible, ce sont des versions OEM, liés au PC, de plus, si ils ont été réinstallés en XP, il y a de forte chance qu'elles soient quand même utilisées, en accord avec Microsoft.
Il faudrait te renseigner dans ton lycée si celui ci a un contrat avec Microsoft, tu aurais peut être droit à un téléchargement + clé de licence étudiant, a un prix dérisoire, voir même gratuit.
Sinon, acheter sur un site internet, celui ci par exemple a des prix bas: https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/l-10707.html (Pour windows 7 aussi, fait la recherche toi même)
0
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ah merci, je me disais bien que c'etait trop facile ! Je demanderais au lycée mais sa m'etonnerait...
0