Question sur licence de 7
simouneo
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais me monter un nouveau pc, sans os. Au lycée,il y'a des nouveaux pc HP i5 avec l'etiquette 7 mais ils sont sous xp alors je sais qu'une licence ne peut etre utilisée qu'une fois a la fois. J'ai egalement entendu parler des licences OEM qui sont associés a un pc (a la cm) donc comment savoir si ce sont des licenses OEM sur le sticker 7 pro au dos de la bete, si c'est possible...ect. Je suis egalement interssé par des offres promotionnels de win (8 & 7: vista je trouve tres lourd et xp bientot obsolete...) si vous connaissez des bon plans merci d'avance! =)
A voir également:
- Question sur licence de 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Pour les licences collées, ce n'est pas possible, ce sont des versions OEM, liés au PC, de plus, si ils ont été réinstallés en XP, il y a de forte chance qu'elles soient quand même utilisées, en accord avec Microsoft.
Il faudrait te renseigner dans ton lycée si celui ci a un contrat avec Microsoft, tu aurais peut être droit à un téléchargement + clé de licence étudiant, a un prix dérisoire, voir même gratuit.
Sinon, acheter sur un site internet, celui ci par exemple a des prix bas: https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/l-10707.html (Pour windows 7 aussi, fait la recherche toi même)
Pour les licences collées, ce n'est pas possible, ce sont des versions OEM, liés au PC, de plus, si ils ont été réinstallés en XP, il y a de forte chance qu'elles soient quand même utilisées, en accord avec Microsoft.
Il faudrait te renseigner dans ton lycée si celui ci a un contrat avec Microsoft, tu aurais peut être droit à un téléchargement + clé de licence étudiant, a un prix dérisoire, voir même gratuit.
Sinon, acheter sur un site internet, celui ci par exemple a des prix bas: https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/l-10707.html (Pour windows 7 aussi, fait la recherche toi même)