A voir également:
- Problème lié au wifi/internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
5 réponses
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
27 févr. 2013 à 20:49
27 févr. 2013 à 20:49
Salut
Je pense qu'un grand nettoyage de ton PC s'impose
Tu as un antivirus?
Télécharge Adwcleaner et passe le en mode suppression
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Pour la suite on verra un peu plus tard
Je pense qu'un grand nettoyage de ton PC s'impose
Tu as un antivirus?
Télécharge Adwcleaner et passe le en mode suppression
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Pour la suite on verra un peu plus tard
chessven
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
27 févr. 2013 à 20:53
27 févr. 2013 à 20:53
bonjour;
Je pense avoir le même problème que toi pour ma part je lance en mode sans echec avec prise en charge reseau en attendant pour ma part un formattage complet suite a un problème de partitions.
Courage A+
Je pense avoir le même problème que toi pour ma part je lance en mode sans echec avec prise en charge reseau en attendant pour ma part un formattage complet suite a un problème de partitions.
Courage A+
J' ai déjà nettoyé au maximum que j'étais capable avec CCleaner mais je vais utiliser le logiciel que vous me proposez et reviendrais pour en tirer les conclusions.
Merci
Merci
Très faible amélioration après le nettoyage avec adwcleaner. Je ne sais plus quoi essayer, j'ai déjà fais un scan complet avec l'antivirus, nettoyage complet avec CCleaner et adwcleaner. Remettre la version précédente du pilote de ma carte wifi puis remettre la dernière version, rien ne marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème toujours pas réglé, j'ai essayer avec une connexion par câble et mon ordi ne plante pas totalement, cependant il ralenti énormément. Sa m'embêterais de le formater car je n'ai pas de version de windows sous la main.