Problème lié au wifi/internet ?

Fermé
jessybqt - 27 févr. 2013 à 20:44
 jessybqt - 1 mars 2013 à 03:56
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur du genre de bug que tout le monde à déjà eu, c'est à dire qu'il devient tellement long à faire la tâche demandée (ex: ouvrir Firefox) que je ne peut plus rien faire à part l'éteindre manuellement. Cependant j'ai découvert que si je désactive le wifi au moment d'ouvrir la session mon ordi marche normalement mais dès que je l'active de nouveau mon ordi plante. Je ne peux donc plus utiliser le wifi/(internet?).
Si quelqu'un connaît çe problème ou à une idée de ce qui pourrait le régler je n'attends que sa.
Pour information je ne suis pas un grand expert en informatique et je suis sur un ordinateur packard Bell easynote TJ65
Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
27 févr. 2013 à 20:49
Salut
Je pense qu'un grand nettoyage de ton PC s'impose

Tu as un antivirus?

Télécharge Adwcleaner et passe le en mode suppression
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Pour la suite on verra un peu plus tard
0
chessven Messages postés 21 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
27 févr. 2013 à 20:53
bonjour;
Je pense avoir le même problème que toi pour ma part je lance en mode sans echec avec prise en charge reseau en attendant pour ma part un formattage complet suite a un problème de partitions.

Courage A+
0
J' ai déjà nettoyé au maximum que j'étais capable avec CCleaner mais je vais utiliser le logiciel que vous me proposez et reviendrais pour en tirer les conclusions.
Merci
0
Très faible amélioration après le nettoyage avec adwcleaner. Je ne sais plus quoi essayer, j'ai déjà fais un scan complet avec l'antivirus, nettoyage complet avec CCleaner et adwcleaner. Remettre la version précédente du pilote de ma carte wifi puis remettre la dernière version, rien ne marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème toujours pas réglé, j'ai essayer avec une connexion par câble et mon ordi ne plante pas totalement, cependant il ralenti énormément. Sa m'embêterais de le formater car je n'ai pas de version de windows sous la main.
0