Problème installation Itunes // Windows Update

Fermé
Chloé0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2013 à 22:47
Bonjour à tous,

Après avoir passé des heures et des heures à surfer sur internet pour tenter de résoudre mon problème, je me décide à poster un message car je reste bloquée.

Voilà, à l'origine, je voulais installer ITunes sur mon ordinateur pour être sûre que je pouvais m'acheter un Ipod en toute tranquillité.
Lorsque je lance l'installation, je reçois deux messages d'erreur.
Le premier concernant l'Apple Application Support:

"Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft. VC80.CRT.type="win32".version="8.0.50727.6195".publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b".processorArchitecture="x86".Référez vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations.HRESULT: 0x8007054F."

Et le deuxième qui suit après, concerne l'Apple Mobile Device:
"Service 'Apple Mobilde Device' (Apple Mobile Device) failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services."

Et effectivement, quand je décompresse le fichier Itunes et essaye d'installer manuellement, ce sont les deux programmes Apple Application Support et Apple Mobile Device qui ne marchent pas.

J'ai lu sur des forums qu'il fallait désactiver VLC et Avast, ce que j'ai fait avec les mêmes résultats.

Enfin, j'ai lu qu'on pouvait faire les mises à jour Windows Update et ça devrait marcher.

C'est là mon deuxième problème: mon ordinateur me demande systématiquement de redémarrer pour d'importantes mises à jour (et il ne me dit pas lesquelles). J'ai redémarré plusieurs fois mais toujours le même résultat.
En suivant le logiciel de dépannage Windows, ça me résout des problèmes mais j'ai toujours le message de redémarrage.

Je pense donc que mon problème d'installation d'Itunes est dû à une mauvaise mise à jour de Windows mais je ne vois pas comment sortir de l'impasse...

J'espère avoir été assez claire et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème! (car même si ce n'est pas pour Itunes, je pense qu'il est important de résoudre ce problème de mises à jour)

Merci d'avance!

(Mon ordi est un Windows 7, 64bits)

PS: J'espère ne pas m'être trompée dans l'intitulé de mon message et/ou la catégorie!
A voir également:

5 réponses

Peut tu faire un faire un condensé du problème s.v.p.
0
Chloé0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 01:15
En gros, j'aimerais savoir pourquoi Windows me demande sans cesse de faire redémarrer mon ordi pour faire des mises à jour et comment je peux résoudre cela.
0
Tu doit brancher ton ipod pour que iTune puisse enregistrer l'appareil.
Tu ne peut pas te brancher sur iTunes comme ca.
0
Chloé0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 16:18
Oh ok donc ça devrait m'installer iTunes sans problème si je branche l'ipod.
J'étais persuadée que cela venait de Windows... J'espère que ça marchera!
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, tu va voir que sa va tres bien fonctionner.
Si tu a de la difficulté pour installer de la musique ou films, revient ici et je vais t'expliquer.
0